Barbara Barthet invitée de La Victoire est en elles
le 02-07-2020
par Quentin Vuviet
Après Floriane Amar, Barbara Barthet était l'invitée sur le plateau TV de Sport en France pour l'enregistrement de l'émission hebdomadaire "La Victoire est en Elles". La découverte des réussites du sport féminin tel est le thème de cette émission animée par le journaliste-présentateur Alexandre Delperrier qui recevait comme sportive la multiple championne du monde Barbara Barthet accompagnée de sa carte blanche Guy Hanin, son entraîneur et coach.

En première partie Barbara aura su répondre aux questions posées avec autant de brio que sur un prog ou un relais. L'émission dans sa deuxième partie donnera "la parole à la défense" avec l'avocate et quintuple championne du monde de karaté, Alexandra Recchia. Echange de propos entre deux grandes athlètes championnes du monde et passionnées toutes les deux d'Arts Martiaux*

Diffusion :
LUNDI 13 JUILLET 2020 A 19H00
sur SPORT EN FRANCE
Orange (174), Bouygues (192), Free (190), SFR (129)

*Barbara outre ses titres en Sport Boules et athlétisme (saut à la perche-vice-championne de France par équipe) est ceinture noire de judo avec proposition d'accès en Pôle France. Au final Barbara aura fait le choix du Sport Boules