[EDIT] La boule lyonnaise sur Sport en France
le 12-12-2019
par Rédaction Sport-boules
[EDIT] Les horaires de diffusion ont été mis à jour.

Le plein écran pour le Sport Boules dès le 13 décembre sur Sport en France

A partir de ce vendredi 13 décembre, la quinzaine qui suit verra le sport-boules largement occuper le petit écran sur la chaine du CNOSF Sport en France. Le programme prévoit la diffusion des deux premières étapes de la Ligue M1 à Balaruc et à Feurs. Feurs qui sera aussi au centre du sujet de la rubrique #monclub tourné le 6 novembre dans la Loire ainsi que nous le relations sur ce site de la FFSB.

Le cameraman de Sport en France lors du tournage à Feurs (Photo Php)

Voici le programme des diffusions

Emission #mon club ESB Feurs
21 décembre : 8h et 11 h 41
23 décembre : 8 h et 15 h
25 décembre : 8 h et 14 h 48

Fabienne Exbrayat interviewée pour l'émission #mon club (Php)

Plusieurs autres chapitres sont également programmés avec la rediffusion de l’émission intitulée A la découverte du Sport Boules, rencontre avec Barbara Barthet et l’athlète lyonnaise médaillée olympique Mélina Robert-Michon qui évoquent ensemble la boule lyonnaise. Mais aussi l’émission La victoire est en elles, avec Floriane Amar.
Enfin, sachez que le Meeting International de Bruguières fait lui aussi l’objet de rediffusions en ce mois de décembre.
A noter que ces horaires sont susceptibles d’être modifiés et que la programmation au-delà du 29 décembre n’est pas encore publiée.

>>>Consulter la grille des programmes de Sport en Francehttps://www.sportenfrance.com/grille-des-programmes/