En cas de problème d'affichage, actualisez votre page :
CTRL + F5


Trouver un club

Agenda




Partenaires
   
Actualité

Coupe d'Europe: Balaruc-les-Bains se qualifie pour le tour suivant
le 04-05-2019
par Bruno Tommasone

La formation de Balaruc-les-Bains (Photo Jean-Louis Pasturel) 


Vainqueurs en Croatie pour le match aller du tout préliminaire, les Balarucois accueillent cet après-midi Zrinjevac Zagreb avec la ferme intention de l'emporter et d'obtenir ainsi leur qualification pour le tour suivant. 
Les Balarucois parvenaient à se sortir du guêpier croate et après une partie très difficile nerveusement ils parvenaient à se qualifier. (12-10) 
Pas mal pour une première!

Tir en relais: 
Les joueurs de Balaruc se faisaient surprendre d'entrée par le relais croate, Marko Jercic et Filip Veselcic (53/59. Les Héraultais, Guillaume Abelfo et Jérémy Micoud, échouaient à une longueur de leurs adversaires (52/58

                    Balaruc 0 Zrinjevac 2 

Tirs de précision
Romain Garcia et Luc Ayral remettent Balaruc sur de bons rails. Garcia dispose de Jure Maglic (24-16) tandis que Ayral bat Téo Kuljis (20-13)

    Balaruc 4 Zrinjevac 2

Combinés: 
Les Croates démontrent qu'ils ne sont en France en victimes expiatoires.Ainsi Pero Cubela réalise une grosse partie face à Frédéric Ascensi pour l'emporter 27-23. Heureusement pour Balaruc Jérémy Micoud s'impose sur le fil face à Tomislav Kolobaric (25-24)

                     Balaruc 6 Zrinjevac 4

Progressifs: 
Les Croates sont intenables dans le tir sportif. Une nouvelle fois Guillaume Abelfo échoue à un tir de Filip Veselvic (43/50 à 42/50). Dans la foulée Marko Jercik (42/49) ne laisse aucune chance à Clément Sève (30/48). Zagreb reprend la marque à son compte.

                      Balaruc 6  Zrinjevac 8 

Simple: 
En bon coach, Romain Garcia donne rapidement la victoire à Balaruc et permet à sa formation d'égaliser. Garcia dispose facilement de Teo Kuljis 13-1 

Doubles
Décidemment rien n'est simple pour les Balarucois dans cette rencontre. En effet le double Cubela-Maglic prend le dessus sur Ascensi-Reyne (13-2) et permet à Zagreb d'être à deux points de l'épreuve d'appui.
La délivrance venait du double Luc Ayral et Mickael Eymard qui battait Hajsec et Kolobaric au bout du temps réglementaire pour donner la qualification à sa formation. 
Triple
La réaction des Balarucois est instantanée et le triple Abelfo-Micoud-Andres (13-1) permet à Balaruc d'égaliser

SCORE FINAL:Balaruc-les-Bains 12 Zinjevac 10

                               la formation de Zrinjevac Zagreb Photo Jean-Louis Pasturel) 




Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales