http://www.ffsb.fr/page.php?P=fo/public/front/instance/index

Partenaires
   


Actualité

Coupe du Monde de tirs à Saint-Vulbas : résultats du tir progressif, la France victorieuse
le 09-02-2019
par Christophe Campiglia
Vendredi 08 (à partir de 14h00) et samedi 09 février (à partir de 08h00) 2019, Saint-Vulbas organise et accueille la première Coupe du Monde Mixte de tirs sportifs. On vous attend nombreux au boulodrome Jean Védrine pour encourager l'équipe de France. Les plus éloignés peuvent suivre cette compétition en direct vidéo sur Dailymotion à partir de ce lien.

Le vainqueur sera défini par le classement par équipe, établi par l'addition des points donnés par les classements dans les trois épreuves : la première place attribuant 10 points, la seconde 9 points et ainsi de suite jusqu'à un point pour une place de dixième.  

Venez encourager vos Bleu(e)s !
Première Coupe du Monde mixte Sénior de tir sportif
Les vendredi 08 et samedi 09 février 2019
Boulodrome Jean Védrine, rue Claires Fontaines, 01150 Saint-Vulbas

Retrouvez dans cet article, les derniers résultats des Bleu(e)s en tir progressif en mixte avec la France représentée par Barbara Barthet et Alexandre Chirat. En fin d'article, les liens vers le protocole, le programme et les résultats officiels.


Dix points pour la France au classement général avec la première place.

La France emporte la première place de la Coupe du Monde Mixte de tirs sportifs.

Samedi 09 février, les finales : le passage d'Alexandre Chirat face à Mahmet Can Yakin navait donné une confortable avance à Barbara Barthet (47 à 35), qui n'a pas manqué de donner à la France la victoire face à la Turquie au terme de son passage face à Ece Inci Ozturk (63 à 88). Lors de son passage, Barbara Barthet a à nouveau égalé le record du monde de l'épreuve avec 41 touches. Les Français apportent dix points à la nation au classement général.

La petite finale est revenue à l'Italie, victorieuse du Chili.

Vendredi 08 février,  Q2, tir progressif féminin : Barbara Barthet tire à 41 touches et égalise son record du monde de l'épreuve !

La France en finale pour la première place face à la Turquie (78, 39+39). La finale pour les troisième et quatrième places opposeront l'Italie (77, 41+36) au Chili (71,41+30).

Barbara Barthet égale son record du monde du tir progressif avec 41 touches. La France est en finale (photo : Laurent Cottaz)

Vendredi 08 février, Q1, tir progressif masculin : avec 45 touches au premier tour de qualification, Alexandre Chirat positionne la France en première position, à égalité avec la Slovénie (45). On retrouve derrière la Croatie (42), l'Italie et le Chili (39).

45 touches au premier tour de qualification pour Alexandre Chirat. La France en première position (photo : Laurent Cottaz)

En savoir plus :

Suivre la compétition en direct vidéo sur Dailymotion à partir de ce lien.

Protocole, programme et résultats officiels sur fiboules.org

Les résultats officieux sur Sport Boules DIFFUSION à partir de ce lien.



Info régionale

Régions :

Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales