En cas de problème d'affichage, actualisez votre page :
CTRL + F5


Trouver un club

Agenda




Partenaires
   
Actualité

Ce week-end, le Meeting GDP Vendôme à la télévision sur la chaîne l'Equipe
le 25-04-2018
par Christophe Campiglia
Disputé il y a dix jours à l'Arbresle, le Meeting GDP Vendôme est en approche à la télévision, sur la chaîne l'Equipe, canal 21 de la TNT. Revivez prochainement le dénouement de la première étape de la compétition avec la diffusion des deux demi-finales et de la finale. Le diffuseur vient de communiquer les dates de diffusion.

Ce sera un week-end "sport boules" à la télévision, sur la chaîne l'Equipe, canal 21 de la TNT : samedi 28 avril 2018, à 11h00 et dimanche 29 avril 2018, dès 08h00. Ne ratez pas la programmation, car le spectacle a été à la hauteur de l'organisation. Les trois oppositions offrent du suspens jusqu'au terme du temps réglementaire.


Samedi 28 avril, à 11h00, sera diffusée la première demi-finale entre Saint-Vulbas et la Croatie. 

En quarts de finale, Saint-Vulbas a maîtrisé la formation de Turin Perosina en dix mènes, sur le score de 13 à 3. En difficulté sur deux mènes, les français ont sorti l'arme de l'annulation (contre une fois pour leurs adversaires). Ils ont conclu la partie en cinq mènes, en laissant deux à leurs adversaires.

Retrouvez Sandro Gulja et la détermination des joueurs croates ce week-end à la télévision sur la chaîne l'Equipe, canal 21 de la TNT

De son côté, la Croatie éliminait Annecy, vainqueur du Meeting GDP Vendôme 2017, au cours d'une partie aprêment disputée, jouée en dix mènes, dont une seule annulée par les joueurs croates, et qui se sera clôturée à 8 à 3, à l'issue des deux heures de temps réglementaire.


Dimanche 29 avril, à 08h00, sera diffusée la seconde demi-finale entre BP Aura et Balaruc-les-Bains.

En quarts de finale, BP Aura avait facilement maîtrisé la Suisse, team Franchini. Jouée en deux heures de jeu, la partie aura vu les joueurs d'Albert Didona s'envoler en six mènes pour mener douze à rien. Les deux dernières mènes permettront à la Suisse de sauver l'honneur, marquant un point à la suite d'une septième mène annulée.

Retrouvez Guillaume Abelfo et les balarucois ce week-end à la télévision, sur la chaîne l'Equipe, Canal 21 de la TNT

De son côté, Balaruc-les-Bains éliminait la Slovénie, finaliste sur la place Bellecour en 2017. Onze mènes et deux annulations de chaque côté dans une partie où chaque formation prendra l'avantage à deux reprises. En prenant l'avantage lors des trois dernières mènes, les Balaruçois s'ouvriront les portes de la demi-finale.


Dimanche 29 avril, à l'issue de la demi-finale sera diffusée la finale entre les vainqueurs des deux demi-finales.

Préparez ce rendez-vous et plongez vous dans l'ambiance d'une compétition exceptionnelle :

   >>> en vous plongeant au coeur de l'événement avec les photos prises par l'organisateur à l'occasion de la compétition sur le site officiel du Meeting GDP Vendôme 

   >>> en visionnant en vidéo les quatre parties du début de la compétition, des premières parties de poules jusqu'aux quarts de finale, sur Dailymotion 
à partir de ce lien.

Encore deux chances de vivre l'ambiance du Meeting GDP Vendôme 2018, en physique, à Lyon et à Saint-Vulbas

Deux prochains rendez-vous en physique

Pour vivre l'ambiance du Meeting GDP Vendôme, en physique, deux nouvelles chances s'offrent à vous :

   >>> A Lyon, au Parc de la Tête d'Or, du vendredi 29 juin au dimanche 01 juillet 2018. 

Un lieu exceptionnel pour une journée exceptionnelle, avec une journée festive à vivre le dimanche 01 juillet 2018 : réservez vos places sur le site officiel à partir de ce lien.

   >>> A Saint-Vulbas, au boulodrome Jean Védrine, du vendredi 07 au dimanche 09 septembre 2018.

Ils seront là pour vous, serez-vous là ?

En savoir plus :

Le site officiel du Meeting GDP Vendôme à partir de ce lien.

La chaîne l'Equipe, canal 21 de la TNT, est aussi en direct sur internet 


Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales