http://www.ffsb.fr/page.php?P=fo/public/front/instance/index

Partenaires
   


Actualité

Rendez-vous à Balaruc-les-Bains pour le France Clubs 2018
le 09-01-2018
par Christophe Campiglia
Du 16 au 18 mars 2018, Balaruc-les-Bains organisera les finales du France Clubs 2018. L'incroyable show de neuf finales se jouera dans un théâtre neuf : le direct de samedi dernier a permis de découvrir cette nouvelle structure, aérée, lumineuse, colorée. Le nouveau complexe sportif de Pech Meja sera officiellement inauguré ce vendredi 12 janvier 2018, à 18h00, par monsieur le Maire Gérard Canovas.

Une salle qui donne envie aux spectateurs d'assister à un spectacle sportif et aux joueurs de donner le meilleur d'eux même. Dans ce billet, visite guidée de ce qui attend équipes et supporters à l'occasion des premières finales de la saison.


Le boulodrome fait face à l'étang de Thau, au bout de la rue de la Douane à Balaruc-les-Bains. L'entrée principale se fait par un accès légèrement surelevé par rapport au niveau de la route.


Sur la gauche, une splendide salle accueille le public pour un espace bar et restauration. A l'avenir, le public pourra bénéficier d'une vue directe sur les jeux, situés sur la droite sur la photo.


La zone dédiée à la cuisine dispose d'installations professionnelles. Un équipement qui permet la réception du public dans les meilleures conditions.


Le boulodrome dispose de deux vestiaires avec sanitaires séparés. On y découvre Serge Larriche, l'entraîneur de Balaruc avec Cédric Cazorla et Thomas Allier. La structure sportive est également équipée d'une salle de stockage pour le matériel et d'une salle de sport dédiée à l'activité boules.


L'installation sportive répond aux normes internationales. Elle est équipée d'une salle pour les contrôles anti-dopage (photo). Elle dispose également d'un bureau et d'une salle de réunion.


Les jeux sont en contrebas de la structure : au nombre de huit, ils sont bordés des deux côtés par deux larges allées permettant de multiples possibilités. 

Ils font face à une immense tribune de 500 places. On accède à la tribune par la droite sur la photo, entre les sièges bleus et oranges.

En savoir plus :

Le nouveau boulodrome de Balaruc-les-Bains avec la rencontre contre Aix-les-Bains en neuf vidéos en playlist sur Dailymotion.

Préparer son week-end de finale avec l'office de tourisme sur balaruc-les-bains.com.

La Boule d'Azur de Balaruc-les-Bains à partir de ce lien.

Invitation à l'inauguration du nouveau complexe sportif sur ville-balaruc-les-bains.com.



Info régionale

Régions :

Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales