La Chine emporte la première Coupe du Monde Féminine des Nations
le 12-02-2017
Troisième et dernière journée de la première édition de la Coupe du Monde Féminines des Nations à Saint-Vulbas. Dans ce billet, retrouvez les dernières informations en direct du boulodrome Jean Védrine.

Les liens pour ne rien rater : la Coupe du Monde Féminine en mode multiplexen mode classementen mode direct vidéo.

17h15 : Chine 06 Italie 00 : la Chine confirme sa supériorité dans la compétition en s'imposant 46 touches à 45 dans le tir rapide en double. Elle emporte la première Coupe du Monde Féminine des Nations "Jeannot Védrine".

16h45 : Chine 04 Italie 00 : au terme d'une splendide finale, la Chine s'impose 6 à 5 sur l'Italie et emporte la première Coupe du Monde Féminine des Nations. A 17h00, la dernière épreuve avec le tir rapide en double.

14h35 : Chine 02 Italie 00  après une victoire 22 à 17 en tir de précision. Le début du double à 15h00.

14h25 : Début de la finale Chine - Italie avec le tir de précision. Un duel de rêve avec Caterina Venturini pour l'Italie (Championne d'Europe 2015) contre Guo Xiaoming pour la Chine (Championne du Monde 2014).

Les demi-finales et la finale sont à retrouver prochainement sur
la chaîne l'Equipe, canal 21 de la TNT

12h40 : l'Italie et la Chine confirment leur domination en emportant les deux tirs rapides en double. Les deux nations se retrouveront à partir de 14h30 pour la finale de la première coupe du monde féminine des nations.

11h45 : l'Italie décroche sa qualification pour la finale en battant la Slovénie 13 à 2. Italie 04 Slovénie 00. Les tirs rapides en double se dérouleront à partir de 12h30.

09h50 : la Chine vient de se qualifier pour la finale en dominant la Tunisie en double sur le score de 13 à 2 en double. Chine 04 Tunisie 00.

08h30 : c'est parti pour les demi-finales, devant les caméras de Bluevista pour une captation vidéo à retrouver dimanche 19 février 2017 sur la chaîne l'Equipe, Canal 21 de la TNT. Au terme de la première des trois épreuves du match, la Chine mène 2-0 face à la Tunisie et l'Italie 2-0 face à la Chine.