En cas de problème d'affichage, actualisez votre page :
CTRL + F5


Trouver un club

Agenda




Partenaires
   
Actualité

Meeting GDP Vendôme : victoire finale pour Luxembourg Team Nutella
le 12-07-2016
par Christophe Campiglia
La cinquième édition du Meeting GDP Vendôme a rendu son verdict. Luxembourg Team Nutella a dominé l'édition 2016 de la compétition, en emportant la victoire finale à Saint-Maurice-l'Exil, devant les lauréats de 2015, Turin Perosina.

Team Luxembourg Nutella emporte l'édition 2016 
du Meeting GDP Vendôme

Etape et victoire finale pour Luxembourg Team Nutella

Déjà vainqueur lors de la première étape à Bessenay, les hommes de Carlo Bresciano ont a nouveau raflé la mise à Saint-Maurice-l'Exil, s'adjugeant par la même occasion la victoire finale de l'édition 2016 du Meeting GDP Vendôme.

Les vainqueurs ont dominé en finale l'équipe de Turin Pérosina, vainqueur de la compétition en 2015. Mattéo Mana a été élu meilleur joueur de la compétition.

Le parcours des finalistes

Pour se retrouver en finale, voici les quatre victoires obtenues par les futurs finalistes :

Luxembourg Team Nutella : Bat Suisse en première partie de poule (13 à 4) puis Plaine de l'Ain en seconde partie de poule (5 à 3) et sort tête de poule. Bat Valencin en quarts de finale (13 à 4), bat Lyon Sport Métropole en demi-finale (10 à 4).

Turin Perosina : bat Valencin en première partie de poule (13 à 1) puis Slovénie en seconde partie de poule (10 à 8) et sort tête de poule. Bat Plaine de l'Ain en quarts de finale (13 à 0), bat Rumilly en demi-finale (12 à 10).

Bientôt sur l'Equipe 21

Patience, les demi-finales et la finale de la cinquième édition du Meeting GDP Vendôme seront bientôt disponibles sur l'Equipe 21. Certains programmes annoncent une diffusion pour le mardi 19 juillet, de 12h00 à 17h45. La confirmation sur les programmes de l'Equipe 21 sera communiquée sur le site.

En savoir plus :

"Imbattable Luxembourg Team Nutella" sur meetinggdpvendome.fr.

Le mardi 19 juillet à 12h00 ? sur programme-tv.net.

Plongez vous dans l'ambiance avec le gentleman sur Dailymotion.com  (2'09).


Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales