Finales des Clubs sur l'Equipe 21
le 29-03-2016
Captées dimanche 20 mars 2016, les deux finales du championnat de France des Clubs Elite féminine et masculine ont débuté leur retransmission sur l'Equipe 21. Découvrez un véritable spectacle sportif, mis en scène par des professionnels de la vidéo, sur la chaîne gratuite du Sport, sur le canal 21 de la TNT.

Les habitants de Rhône-Alpes ne disposant pas encore d'un accès à la 21 par la TNT peuvent retrouver les programmes de la chaîne, en direct, sur le site web lequipe21.fr. Qu'ils se rassurent, les six chaînes de la TNT arrivent en Rhône-Alpes le 5 avril 2016 en HD (info du Progrès.fr).

Dimanche 03 avril 2016 retrouvez la finale Elite féminine entre Fontaine et Saint-Vulbas pour 3h10 de spectacle. La diffusion semble annoncée pour 11h00 (source).

Le Replay de la diffusion de la finale Elite masculine entre CRO Lyon et Saint-Vulbas est disponible sur le site de l'Equipe 21. Ne tardez pas car les émissions ne restent en général qu'une semaine. A découvrir à partir de ce lien.

Pensez également à faire tourner vos enregistreurs numériques sur vous souhaitez conserver une archive de ces retransmissions !

Source lequipe21.fr

Les différés des finales captées par Sport Boules DIFFUSION seront disponibles prochainement, le temps de musicaliser (si besoin) les fichiers et de charger les 20 Go de données. Les équipes le souhaitant pourront récupérer une copie des fichiers sources (pour visionnage personnel) lors du France Tirs 2016. Prévoir à cet effet un stockage de 8 Go minimum (clé USB ou disque dur externe). Une copie sera effectuée par équipe, la personne source se chargeant de faire tourner aux autres.
Les dates prévisionnelles de mise à disposition des finales (au soir) en onglet vidéos de Sport Boules DIFFUSION  :
Jeudi 24 mars 2016 : N4 (disponible)
Vendredi 25 mars 2016 : N2 et N2F (disponible)
Mercredi 30 mars 2016 : N1 et N1F
Jeudi 31 mars 2016 : E2 et N3