En cas de problème d'affichage, actualisez votre page :
CTRL + F5


Trouver un club

Agenda




Partenaires
   
Actualité

Souvenir Robert Millon : doublés pour la 38ème édition
le 03-08-2015
par Anne-pascale Delisle

Disputé en prélude au 95ème Grand Prix Bouliste de Gap, le Souvenir Robert Millon a connu deux doublés. La pluie et l'orage avaient contraint les organisateurs à se replier au boulodrome couvert pour disputer la 38ème édition.

 

Ars et la formation de La Perosina

 

La Pérosina en 2014 et 2015

 

La formation conduite par Alessandro Longo s'est à nouveau imposé à Gap. Déjà vainqueur l'année dernière, les joueurs italiens sont venus à bout de l'équipe locale (Gazaix, Gap). La Pérosina avait battu la formation Bresciano (CRO Lyon) à la première partie, puis l'équipe Gobertier à la seconde.

 

Bien partis en début de finale après une annulation de Marc Dussaillant, les Gapençais ont du finalement s'incliner devant la qualité de point de Collet et Cavagnaro, bien épaulés par les tirs de Longo et Nari. Les transalpins dominent l'ultime rencontre 10 à 6.

 

Pauline Nazaret et Julie Richebois

 

Richebois en féminine

 

Vainqueurs du concours féminin l'année dernière, Julie Richebois et Pauline Nazaret ont emporté le volet féminine du "Millon". Dans une exhibition à quatre formations, les joueuses de Ars ont emporté leurs trois rencontres face à Saint-Vulbas (équipe Millet), Portes du Vercors (équipe Piccardi) et Gap (équipe Abelfo).

 

Vue générale

 

Le dénouement du Grand Prix lundi

 

Le soleil est revenu au beau fixe dimanche pour la tenue du 95ème Grand Prix Bouliste dans des conditions de jeu optimales. A 14h00, on retrouvera au stade des demi-finales les oppositions suivantes :

 

256 quadrettes :

 

Jarrige (CRO Lyon) contre Sbalchiero (Italie)

Grosso (Ivrea) contre Longo (La Perosina)

 

128 quadrettes

 

Verne (Aix-les-Bains) contre Vachot (Veynes)

Sturla (Asti) contre Bonnet (Saint-Nazaire en Royan)

 

64 doubles féminin

 

Richebois (Ars en F.) contre Piccardi (Dives sur Mer)

Baldi (Roanne) contre Goguet (La Tour du Pin)

 

Les demi-finales du 256 quadrettes et les finales du 256 quadrettes et du 64 doubles féminin sont à suivre en direct à partir de 14h00 sur Sport Boules Diffusion



Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales